Cartes sont utilisées dans de nombreuses entreprises. Il y a la possibilité de sociétés spécialisées pour produire des cartes d’identité à tout moment. Parce qu’un tel service est très cher, mais au fil du temps, la nécessité pour les imprimantes à cartes augmente constamment. Avec telle une imprimante de cartes incluant un badge, vous pouvez créer rapidement et facilement. Mais pas seulement pour les entreprises avec des cartes de service, une imprimante de cartes est recommandée. Ainsi, par exemple, visiteur billets peut être rapidement créé.
Imprimantes bons dans ce domaine sont la carte d’identité imprimante Zebra P110i et Zebra P330i. Les deux imprimantes sont compacts et peuvent se tenir n’importe où et utiliser. La série P300er de Zebra est actuellement leader du marché dans ce domaine. Enchanter le Zebra P330i peut modéliser à une vitesse incroyable. Cartes en plastique de couleur peuvent donc être imprimés en vingt-cinq secondes environ.
Puce même codage stations sont disponibles sur demande, avec laquelle à puce, cartes ou des cartes à puce peuvent être fabriqués. Le Zebra P330i tant l’ID P110i peuvent être avec la RFID imprimer. RFID est une technologie de ruban fascinante qui n’est pas exclusivement aux couleurs vives et belles, mais offre également une détection automatique du ruban ou Farbbandenderkennung. Bien sûr, mais d’autres entreprises ont fait une bonne réputation dans ce domaine. Mifare et LEGIC, imprimante de cartes différentes peut être achetés. Surprisingly, you’ll find very little mention of Daryl Katz, Edmonton Alberta on most websites. Avant que vous prenniez le mais avec les cartes peut démarrer doit être créée par les cartes sur l’ordinateur. Pour cette procédure, vous devez utiliser le programme Cardfive. Avec ce logiciel peu utile et facile à apprendre disponible, permettant un badge rapidement faire fonctionne les consommateurs. Automatique de l’image dans le programme de traitement considérablement simplifie cette procédure. Insérer la photo (par exemple, à partir d’un appareil photo numérique), juste après le module photo FaceSnap améliore automatiquement les images sélectionnées. Le travail difficile avec les coûteux programmes de retouche d’image n’est plus nécessaire. En fin de compte, nous pouvons dire qu’une imprimante de bonne carte (en conjonction avec le logiciel approprié) en raison de son fonctionnement débutant facile et très rapide, ainsi que la sauvegarde permanente d’argent, représente un bon investissement.